L’attaque des associations de consommateurs contre les professionnels du tourisme : un coup d’épée dans le dos
Comment les associations de consommateurs tournent le dos à 4 mois de travail pour sauver l’industrie et sécuriser les voyages
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Comment les associations de consommateurs tournent le dos à 4 mois de travail pour sauver l’industrie et sécuriser les voyages
Me Emmanuelle LLOP commente l’initiative de la Commission européenne, qui écrit à la France à propos du système de l’avoir,
Déplacements Pros fait le point avec Me Emmanuelle LLOP sur les pratiques des compagnies qui ne remboursement pas les billets
A lire dans l’Echo Touristique.
A regarder sur le replay du Live BFM, à 6’10 » : on ne peut imposer un avoir aux passagers (ni
Consultez ici le replay de cette seconde édition réservée aux pros du tourisme, par TourMag.
Me Emmanuelle LLOP se prêtera à nouveau à l’exercice du questions/réponses en live pour une centaine de professionnels inscrits auprès
Me LLOP donne ses recommandations dans L’Echo touristique : agences et TO, conseillez vos clients au mieux.
L’Ordonnance 2020-315 n’a pas tout prévu … Les recommandations de Me Emmanuelle LLOP à lire dans le QDT.
TourMag.com organise un Live afin de permettre aux pros du tourisme de poser leurs questions à Maître Emmanuelle LLOP –